Kono

Ch Safrandane The Phantom Menace

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)       

Safran Dreamcatcher At Rieslin X Ch Dantrydanes Poker Face Safran

La belle Kono est née le 28 janvier 2016, d’une portée de 3 jolies femelles fauves. Issue d’Ivy, elle est la demi-soeur de Lilo. Très prometteuse déjà à huit semaines, elle s’est développée à la hauteur de son potentiel. Elle vit avec sa famille, composée de 3 enfants, qu’elle adore par dessus tout.

Kono est en copropriété avec Mr. Dupont et ne vit donc pas à l’élevage à temps plein. À sa première sortie en concours, à l’âge de 2 ans et demi, elle brille! Sans entraînement particulier, elle remporte presque tout le week-end dont les classes: Meilleure Élevée par l’Exposant, Meilleure Femelle et Meilleure des Gagnants, un week-end incroyable où elle cumule 9 points de championnat!

Elle complète son titre de Championne Canadienne en conformation au show suivant ou elle fait meilleure des gagnant pour un autre 3 points! Elle est la preuve, tout comme Hazel, que les danois non taillés peuvent tout autant être appréciés et être sélectionnés par les juges.

Très flashy et avec une attitude de gagnante, Kono est une grande femelle à la fois massive et élégante, avec une tête qui en fait tourner plus d’une! À 34 pouces au garrot elle conserve la moyenne majoritairement haute de nos chiennes dans le standard de hauteur, ce qui est un plus pour nous.

Kono est certifiée OFA CHIC, ses tests de santé étant maintenant complétés. Elle fait partie de notre programme d’élevage 2019!

Nous avons de beaux projets pour elle dans les semaines  à venir.